déjà 227 inscrits

Devenez actionnaire d'anod !

Inscrivez-vous sur la liste d’attente pour avoir accès en priorité à l’ouverture de notre capital et transformer ensemble l’industrie du vélo.
Rejoignez l'aventure en devenant actionnaire d'anod, à partir de 1000€.

Prenez part à l'aventure

Créée en 2022, anod proposele premier vélo électrique hybride.

Le vélo possède une batterie 5 fois plus petite que celles présentes sur le marché, et peut s’utiliser sans batterie tout en proposant une assistance, grâce à des technologies de récupération d’énergie inspirées des voitures hybrides et l’utilisation de supercondensateurs.

L’entreprise se partage entre Paris et la Vendée, où sont conçus, produits et assemblés nos vélos.

PRENDRE PART à anod

Vous faites l'acquisition de parts de notre entreprise, que vous pourrez revendre avec une plus value dans quelques années

Investir dans le réel

Contrairement à la finance de marché, vous savez où va votre argent et à quoi il sert

Défiscaliser votre investissement

Vous pouvez déduire jusqu'à 50% de votre investissement dans anod sur votre Impôt sur le revenu

témoignages

Nos investisseurs parlent de nous

Jérome DAUMONT

PDG - ALTAIR
"anod introduit une technologie révolutionnaire et innovante. Cette innovation fusionne le meilleur du vélo traditionnel et du vélo électrique à batterie."

Ludovic Huon

Ingénieur photovoltaique -YOUNERGY

"J'ai eu la chance d'essayer le prototype et je suis resté bluffé.
En tant que jeune ingénieur entrant dans la trentaine engagé dans la recherche d'opportunités innovantes et impactantes, j'ai misé sur anod."

Marc Pasquier

Ex-DG EOLANE

" Lorsque l’on a passé une grande partie de sa vie professionnelle dans l’innovation et la production,  il est difficile de résister à l’opportunité d’accompagner un beau projet comme celui d’anod.
En effet, anod coche toutes les cases d’un projet solide et passionnant."

Subheading

anod en quelques chiffres

  • Un marché de 9,7 milliards d’euros en Europe en croissance continue
  • 7 ans de R&D pour des technologies brevetées
  • 100% du système Made in France
  • Plus de 1200 demandes d’essai du vélo
  • 27 articles de presse spécialisée et généraliste

POURQUOI INVESTIR DANS ANOD ?

Un produit d'EXCEPTION

Qui met l'accent autant sur l'esthétisme que sur l'expérience utilisateur et la durabilité.

anod se distingue par une marque forte et soignée, un marketing élaboré, ainsi que des showrooms et des distributeurs soigneusement choisis, garantissant une expérience client à la hauteur du produit.

notre partenaire

Pourquoi Sowefund ?

Sowefund est la plateforme française leader de l’investissement participatif, elle vous permet un investissement en toute sécurité. La société SOWEFUND est Prestataire européen de services de financement participatif agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

comment investir ?

1. Inscription

Dès aujourd’hui, réservez votre place sur la liste d'attente pour devenir actionnaire d'anod.
Pour cela :
- Cliquez sur “Réservez ma place”
- Remplissez vos informations
- Le tour est joué !
Note : votre intention d’investissement ne vous engage pas à investir.

l'équipe

Ils sont anod

Arnaud Malrin, Co-fondateur & CEO :
Passionné de vélo, Arnaud a créé plusieurs entreprises dans le secteur du luxe de l’art.

Christophe Malrin, Co-fondateur & Président :
Christophe a créé le groupe Exxelia et dirigé le groupe électronique Eolane. Il apporte son expérience de l’industrie et de l’électronique.

Laurent GicquelDirecteur Technique :
Laurent a dirigé les équipes de R&D de moteurs et systèmes électriques et hybrides chez PSA. Il travaille depuis 7 ans sur le développement du moteur.

Antoine Granet, Directeur Marketing & Expérience client :
Expert en digital et création de nouveaux produits, Antoine a travaillé dans différents médias et startups.

Ainsi que Benoit, Simon, Jérémy, Edgar, Thibault...

Développement local

Made in Pays de Loire

100 % de la conception est réalisée en France, tout comme la fabrication de nos technologies : moteur, électronique, batterie.

L’assemblage final est en Vendée.

LA PRESSE PARLE d'anod

"anod, le VAE hybride français aux solutions techniques uniques"

Des questions sur notre campagne d'investissement ?

Le financement participatif ou crowdfunding en anglais permet à toute personne de soutenir un projet d’entreprise dans lequel elle croit. En échange de leur investissement, les participants deviennent actionnaires de l’entreprise en recevant des parts. Dans le cas d’une introduction en bourse, d’un rachat (à valorisation plus élevée) ou d’une nouvelle levée de fonds, les investisseurs réaliseront des profits. En revanche, un risque de perte partielle ou totale de l’investissement existe également en cas de perte de valeur de la société.

En investissant, vous devenez actionnaire de l'entreprise, "co-propriétaire" en quelques sortes. Si l'entreprise se revend ou si elle entre en bourse vous pourrez récupérer votre part avec une potentielle plus-value.

Pour réaliser cette campagne de financement participatif, nous avons choisi la plateforme d’investissement participatif Sowefund, un des leaders français en la matière. Elle permet à des entreprises à impact françaises de lever des fonds auprès de nombreux investisseurs particuliers qui souhaitent prendre part à des aventures entrepreneuriales en devenant actionnaires de sociétés dans lesquelles ils croient.

Nous avons fixé le montant minimum d’investissement à 1000 euros.

L’investissement dans une jeune entreprise comporte des risques pouvant aller jusqu’à la perte totale du capital investi, ainsi qu’un risque d’absence de liquidité à l’issue de la période d’investissement. Nous vous conseillons d’inscrire vos investissement sur Sowefund dans une démarche de diversification de votre portefeuille afin de mitiger ces risques.

Absolument. Lors de votre inscription sur Sowefund, il vous suffira de préciser quelle entreprise vous représentez.

Oui. Sowefund est un Conseiller en Investissements Participatifs (CIP) reconnu par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et immatriculé après de l’ORIAS sous le numéro 14002811. (Responsabilité Civile Professionnelle AIG EUROPE RD 01394716I)

Cette campagne vous permet de défiscaliser de 18% à 25% de votre investissement sur votre impôt sur le revenu. Si vous investissez via un PEA ou un PEA-PME, vous ne bénéficiez pas de défiscalisation au moment de l’investissement mais votre plus-value éventuelle sera elle exemptée d’imposition.